Quelques consignes afin de créer une maison en style contemporain

Les appartements aménagés en style industriel gagnent en popularité. D’autres fois, ils ont été habités seulement par des peintres et situés dans des anciens espaces industriels.


voule
Prepared by: SMADE MediaCompany - MediaGalleria
Oryginal: http://www.flickr.com


Ils se distinguaient par des vitrages de grande dimension, des hauts plafonds et par des espaces ouverts. Comme dans le passé, les lofts sont le synonyme de l’âme artistique sauf qu’aujourd’hui tout le monde peut habiter dans son propre loft.




Les habitants d’ un vieux appartement ont beaucoup de chance et elles peuvent utiliser sa conception pour obtenir un effet naturel. Un plancher en béton, des installations visibles et des madriers sont la décoration parfaite. Un mur en brique est un autre élément nécessaire dans chaque loft. Si vous n’êtes pas capables de construire un vrai mur en brique, posez le papier peint brique. Cela coûte moins cher et vous donne la possibilité de choisir entre de nombreux types.


En outre, vous pouvez obtenir un esprit de loft par un éclairage approprié. Utilisez des chandeliers en métal ou des ampoules vintage pour l’effet curieux. Le style industriel est un peu froid mais vous pouvez donner le caractère charmant aux décorations en métal, il suffit de les peindre de la couleur or rose - .


Si vous êtes un fan de cinéma, vous pouvez utiliser ce motif en décorant votre appartement car cela va bien avec le climat de loft. Le papier peint thème cinéma permet de créer une ambiance magnifique et de vous sentir comme un acteur. Vous pouvez aussi suspendre une pancarte ou mettre quelques détails tels qu’une claquette ou un éclairage photographique - cliquez sur le lien.


Un appartement améngé en style industriel est moderne et stylé. Mais le plus important est que vous ne devez pas beaucoup d'argent pour créer un espace ultramoderne. Profitez des consignes mentionnées ci-dessus pour créer une maison de vos rêves.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:28:42
Tags: appartement, lampes, grâce