Comment les dépenses d'énergie

La sélection de l’isolation thermique est une notion clé pour chaque proprietaire de la maison car le bâtiment doit être chaud en hiver et fraîche en été.




La bonne isolation permet de réduire la consommation d'énergie et en même temps d'économiser de l’argent.


système ite
Prepared by: RL GNZLZ
Oryginal: http://www.flickr.com


designe
Prepared by: Sarah Stierch
Oryginal: http://www.flickr.com


Il faut penser à l’isolation thermique au stade initial de construction. Il existe de nombreux types d’isolation. Le polystyrène et la laine de roche sont considérés comme le plus populaires parce que ces produits sont résistants à l'eau et au feu. La technologie se développe sans cesse et les scientifiques perfectionnent constamment leurs produits. Le système soltherm désigne l'isolation thermique du bâtiment par enduit appliqué sur les murs répondant aux besoins des experts dans le champ d’isolation. C’est un produit innovant pour améliorer l’efficacité énergétique. De plus le système soltherm est applicable à chaque type de bâtiment.


système soltherm
Prepared by: Daniel Lira
Oryginal: http://www.flickr.com


La maison doit être complétement isolée, du grenier, le plancher et les fênetres jusqu'à la façade qui est un élément clé. Pour isoler la façade choisissez le système ite, c’est-à-dire l’isolation thermique par l'extérieur qui consiste à fixer des isolants sur les murs extérieurs d’une maison. Ils pour empêcher l'air froid d'entrer et éviter la fuite de la chaleur à travers les murs. Outre la réduction des factures d'énergie, ce système permettra de changer l'aspect extérieur de votre maison.




Il existe beaucoup types d’isolation et donc il est bon de consulter un spécialiste en cette matière qui pourrait vous aider à choisir la méthode idéale pour votre maison et pour votre budget.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:28:19
Tags: car, technologie, savoir